waagh cartel Index du Forum

waagh cartel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spänk War arme pvp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    waagh cartel Index du Forum -> waagh cartel -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredspank
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 00:11 (2011)    Sujet du message: Spänk War arme pvp Répondre en citant

Je vous transmet mon apply dans l'espoir d'integrer une guilde pvp solide avec l'envie d'évoluer mon Hpal 

Présentation IRL: 
je m'appelle Fred j'ai 23 ans, je vis dans le nord-pas-calais je suis sans emploi j'ai donc des disponibilités énorme 

Personnage:
Je joue Fröntliner  full stuff R1 jai xp 2k en v3 et 1k8 en v2  jai 76jours et 18h de game dessus (je joue tous mes perso full clavier je ne mouseclick pas)

- 2K3 de côte personnelle V3. <=== Objectif S10
-2K2 de cote personnelle RBG  <== Objectif S10

Mes addons:

-Gladius (tout le monde le connais)
-Icicle (montre les cd de l'adversaire avec un timer)
-Omnicc (Timer des cd)
-Losecontrol (Timer des controles avec icone lorsque celui ci ce produit)
-capping (Timer des Objectif Bg's)
-juked (une sorte de interuptcast Bar en mieux)

A Bientot les Waagh! 

Charte lue et approuvée. Le Mardi 9 aout 2011

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 00:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fredspank
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 00:13 (2011)    Sujet du message: Spänk War arme pvp Répondre en citant

spank cest mon war il y a erreur dans le titre mdr faut que jarrete la fume ^^

Kaonydas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:46 (2011)    Sujet du message: Spänk War arme pvp Répondre en citant

Salut fredspank

Merci de postuler chez nous et j'espère que tu trouvera du travail un avenir stable serra toujours préférable lol .
Je ne vois pas de lien armurerie mais vu ce tu a noté dans ta candidature tu as l'air de connaitre ta classe et les addons utiles a l'évolution du pvp .

J’attends de voir ton lien armurerie et l'approbation de mes officiers pour un éventuel Guildage chez nous , en sachant que nous avons pas mal de Guerrier alors je me doit de ne pas te guilde pour te ne reste pas au placard .

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature et peut être a bientôt chez nous .

J'ai tellement soif que je rêverais de m'abreuver de verge toute la nuit après un bon champ de bataille .

armaniake
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 20:37 (2011)    Sujet du message: Spänk War arme pvp Répondre en citant

lol khaz modan 70% de war le reste ses des reroll

fredspank
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 03:05 (2011)    Sujet du message: Spänk War arme pvp Répondre en citant

comme dis ci dessus je me suis tromper dans la saisie  automatique je joue bien war mais sur garona allys  xp 2k2+(arena)  quand-au Hpal voici le lien armu  http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Fr%C3%B6ntliner/simple A bientot Wink  le pala aussi aura son hf 2k2 cette saison jpense savoir le play suffisament bien pr sa Smile  bon apres je viens sur recommendation et je suis pas trop topic pr postulez sachant que  chacun peut plus ou moins y ecrire ce quil veut rien de t'elle qu'un dudu ou des escarmouches a l'ancienne pr tester ^^   Wink   Smile

Padme
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 08:14 (2011)    Sujet du message: Spänk War arme pvp Répondre en citant

ok faut que tu me tue et quil te reste +50% de vie :p

Kaonydas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 00:16 (2011)    Sujet du message: Spänk War arme pvp Répondre en citant

Salut fredspank

Je te donne mon +1 pour une période test avec ton paladin Heal /w moi ou Beyka en jeu Merci ++

J'ai tellement soif que je rêverais de m'abreuver de verge toute la nuit après un bon champ de bataille .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2018)    Sujet du message: Spänk War arme pvp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    waagh cartel Index du Forum -> waagh cartel -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange