waagh cartel Index du Forum

waagh cartel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement : Prêtres ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    waagh cartel Index du Forum -> waagh cartel -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arkanciel

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 01:21 (2011)    Sujet du message: recrutement : Prêtres ombre Répondre en citant

Salut je m'appel Jason j'ai 16 ans j'habite la réunion je joue à wow depuis 3 ans .

Je souhaiterai avec ma prêtresse rentré dans une guilde pvp afin de faire des bg cotés ou du pvp de temps en temps en guilde mes dispo sont aléatoires selon ma fatigue car étant lycéen je me dois de gardé la pêche ! 

Donc voilà mon perso s'appel arkânciel elfette de sang je joue avec depuis la 4.0 son stuff et plutôt bon en effet je dispo de 3745 de résilience je suis quasi full 371 avec deux pièce 384 

Voilà si vous souhaitez me posé des questions go me /w IG ou ici..

vouali voualou merci à vous de prendre le temps de lire cette postulation ! 
Tciao  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 01:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Padme
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 01:31 (2011)    Sujet du message: recrutement : Prêtres ombre Répondre en citant

lien armurerie svp^^

arkanciel

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 01:34 (2011)    Sujet du message: recrutement : Prêtres ombre Répondre en citant

http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Arkânciel/simple

Kaonydas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:38 (2011)    Sujet du message: recrutement : Prêtres ombre Répondre en citant

Salut arkanciel .

Merci de postuler chez nous , je vois que tu as encore de l'équipement niveaux 352 ( bleu ) .
Je voudrait savoir tes disponibilités ( dans ton message en haut je ne les voit pas ) au moins 1 soir par semaine si possible ?.

Sinon dans l'attente de ses réponses je te donnerais mon approbation ou non .