waagh cartel Index du Forum

waagh cartel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

dk givre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    waagh cartel Index du Forum -> waagh cartel -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elthior

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 13:36 (2011)    Sujet du message: dk givre Répondre en citant

bonjour voila j'aimerai renté dans la guilde avec mon dk givre si sa seré possiple

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 13:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elthior

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 14:06 (2011)    Sujet du message: dk givre Répondre en citant

je suis dk givre avec 3k1 resi et j'aime aller en bg pour taper de l'ally est j'aimerai aller en bg coté pour mieu me stuff

kramy
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 16:31 (2011)    Sujet du message: dk givre Répondre en citant

Coucou Smile

Alors je pense pour commencer , que soit tu as 10 ans et que tu as tjs eu ce que tu voulais en le demandant gentillement à tes parents ! Soit tu nous prends pour des cons !! je m'explique :

La moindre des choses lors d'une postulation dans une guilde ou même dans un travail , c'est déjà de se présenter , ensuite d'en dire un peu plus que "salut tu peux me guilder ?"
Je vais pas faire ta candidature moi même , mais soit un peu plus clair , et prouve-nous ta motivation ! et n'oublie pas ton lien armu , sa evite qu'on passe 10ans a savoir de qui on parle !

Allez si tu es toujours motivés a farmer des allys , refais nous ca un peu mieux !!

Kramy

kramy
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 16:32 (2011)    Sujet du message: dk givre Répondre en citant

Et j'oubliais , le stuff n'est pas un but , mais un moyen d'atteindre un but ! 

Paloufdanlô
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 11:09 (2011)    Sujet du message: dk givre Répondre en citant

Fake ?

Sinon.. -1   ><

elthior

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 12:27 (2011)    Sujet du message: dk givre Répondre en citant

Je vais suivre ton conseil, alors voilà j’ai 15 ans et je suis apprentie boulanger et depuis quelque mois je joue a wow en tant que pve mais je me suis mis aux pvp  qui me plait beaucoup plus et comme je vous les dis je suis dk givre avec le stuff du gladiateur vicieux en plaque d’effroi  j’utilise comme addon le recount est capping, j’ai 3k3 de resi est je ne joue a wow que les après-midi et en début de soirée. voila j’espère avoir était plus clair que lors du premier message  .merci à kramy de m’avoir aider afin de m’expliquer.

elthior

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 12:38 (2011)    Sujet du message: dk givre Répondre en citant

a et voici le link de mon stuff http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Darkoze/simple

kramy
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 21:54 (2011)    Sujet du message: dk givre Répondre en citant

Et bien , voyons !

1 : Nous raidons les soirs principalement ....
 2 : Ton stuff est pas trop mal , mais les gemmes rouge doivent vraiment couter trop cher pour toi .....je suis un grand fan de la 60endu qui traine dedans Sad
 3 : Cap Hit = 2% .... tu sais cb il faut ?

0 : Je vais pas passer par 40 chemins , ton stuff est complement a revoir et je parle pas de ta spe, cela montre a quels points tu te renseigne sur ta classe et ta spe Sad tes disponibilités ne correspondent pas aux notres ! Et a mon avis en septembre tes dispo ne vont plus etre sa ....

Pour ma part c'est -1 .......

Ps: Si ton perso s'appelle Elthior , c'est encore plus -1 , tu ma piqué le bébé de tortulla sous le nez pendant que je tappais les add autour...

Kaonydas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:27 (2011)    Sujet du message: dk givre Répondre en citant

Salut elthior

Merci de postuler chez nous , je vois que ton équipement sans enchantement et gemmage a dé-quoi n'optimise pas ton personnage de plus j'ai l'impression que c'est un reroll sans expérience certaine du pvp dans la classe Chevalier de la mort .

Je vais aussi te dire que actuellement nous ne recrutons plus de chevalier de la mort hors décision de moi même et de mes officiers et tes disponibilités sont trop mince pour pouvoir apprendre a nos côtés .

Je te souhaite bonne chance pour ta recherche de Guilde Pvp mais ça serra pas chez nous -1 pour ma part bon jeu a toi .

J'ai tellement soif que je rêverais de m'abreuver de verge toute la nuit après un bon champ de bataille .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49 (2018)    Sujet du message: dk givre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    waagh cartel Index du Forum -> waagh cartel -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange