waagh cartel Index du Forum

waagh cartel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trombinoscope
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    waagh cartel Index du Forum -> Taverne de Guilde -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaonydas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 18:11 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Voila je commence le forum avec ma photo de Guilde Master des Waagh Cartel ainsi qu'une Photo de mon prince et fils Malone :

Et Mon fils :

J'ai tellement soif que je rêverais de m'abreuver de verge toute la nuit après un bon champ de bataille .

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 18:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
armaniake
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 23:27 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

sa ses bibi ^^

Kaonydas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 23:28 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Bien l'uniforme cool même ça fait plus sérieux que sur le jeu lol 

J'ai tellement soif que je rêverais de m'abreuver de verge toute la nuit après un bon champ de bataille .

armaniake
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 04:39 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

mdr ses sur mes la ses les vacance tous et permie

armaniake
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 14:07 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

match d arenne a ralonge dedicasse a seu qui joue heal dps en 2c2 dommage on a loose mes mon meilleur match a tous les coups

zohya
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 22:46 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

mon homme et moi

Padme
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 03:09 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Kaonydas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:47 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Cool les photos .

Wolff fait plus sérieux sur les photos que dans le jeu et Padmé ba je suis pas surpris Mort de Rire .

Padme
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 01:05 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

lol sa veut dire quoi sa?! ^^

gaston
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 13:22 (2011)    Sujet du message: monsieur crotte ! Répondre en citant

yeah Smile

Padme
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 13:24 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

yeah mdr !!!!

kramy
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 19:11 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Sympa le blonde deriere toi Gaston Smile

Padme
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 03:14 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Ro kramy g dit pareil lol  enfin g pensé pareil^^ (jss sur il la connait pas il c mis devant pr prendre la photo lol)

beyka
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 21:06 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Alors deux petites photos vite fait (bg coté dans 3mn donc je go de suite sur wow). j'en mettrais d'autres bientôt vu que je suis pas spécialement fan de celles ci.
Comme ca les petits nouveaux pourrons mettre un visage sur le "sale con qui gueulent tous les soirs sur ts" Smile

Sohode
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 22:43 (2011)    Sujet du message: Trombinoscope Répondre en citant

Woualà ma tête de gamin, je sais, je suis plus beau que Pädme =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2018)    Sujet du message: Trombinoscope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    waagh cartel Index du Forum -> Taverne de Guilde -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange